Image

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Online] La triche s'installe, la fin du online honnête?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Online] La triche s'installe, la fin du online honnête?   Lun 4 Aoû - 2:39

Comme on pouvait s'en douter depuis qu'un Action Replay pour la wii a vu le jour, la triche online est apparue...
honte

Si c'est comme certains jeux sur PC, le online va devenir un enfer et on ne pourra plus jouer qu'avec les gens de confiance (un site comme TNW va devenir un bon plan pour ça)

Pour avoir jouer à Unreal Tournament avec des tricheurs, je vous assure que c'est infernal tant le jeu ressemblait plus à une bataille de noms d'oiseaux qu'à un terrain de chasse... Quoiqu'il restait les expéditions punitives, mais comme on ne peut pas communiquer sur le online Wii...

C'est fortement regrettable et je doute que Nintendo puisse y faire quoi que ce soit pour y remédier définitivement, même avec une vérification à la connexion (ce ne sera qu'un ping-pong logiciel de plus avec les hackers-cheaters)

En plus du bannissement déjà effectif semblerait-il (cf. article sur maxconsole plus haut), quelle mesure Nintendo va t-il mettre en place ?

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Le-troll
Novice
Novice

MessageSujet: Re: [Online] La triche s'installe, la fin du online honnête?   Lun 4 Aoû - 10:38

Bon déjà ce ne deviendra jamais une bataille de nom d'oiseaux sur wii, vu qu'il n'y a pas de chat a proprement parler.Ensuite je suis sur que la prochaine mise a jour mettra hors service les acions replay actuels.Bien sur de nouvelles version sortiront, mais les tricheurs voudront ils y mettre le prix? Enfin je vous dirai que l'action replay n'est pas le seul moyen de tricher(je pense au twillight hack)Et que donc, on aura de plus en plus de tricheurs sur les serveur, tricheurs qui n'ont pas une once de l'esprit nintendo.Donc oui les site comme TNW deviendront(et ne le sont ils pas déjà?)de très très bon plan pour jouer online avec des gens de confiance.La wii est rentrée dans l'ère de l'internet avec ses plus et ses moins...
Smurff
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Online] La triche s'installe, la fin du online honnête?   Lun 4 Aoû - 17:35

ça existe depuis toujours et à mon avis ça continuera d'exister; j'arrive pas à cerner l'intéret de jouer à un jeu en trichant... quel plaisir peut-on y retirer ?

Le online sur Wii est DS avec le système de code amis peut-être une alternative au online "indifférencié" et comme vous le dites, permettre des joutes entre amis; pour ce qui est du reste (jeu PC entre autre), le mieux reste peut-être de changer de serveur...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-nintendo-wii.com
darkjo2
Routineur

MessageSujet: Re: [Online] La triche s'installe, la fin du online honnête?   Mar 5 Aoû - 16:33

c'est clair qu ils nous saoulent ces tricheurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! boxe

sur le dernier concours mario kart wii y en a un qui a fait comme temps record absolue 00:00:01 seconde, je me demande pourquoi nintendo n exclue pas ces saucissons du live!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

y en a marre du rap!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Online] La triche s'installe, la fin du online honnête?   Aujourd'hui à 15:17

[Online] La triche s'installe, la fin du online honnête?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1